Legal information


 

Mont-Evray.fr
N° SIRET : 385 399 530 00018
APE : 8710A
N° Education Nationale : 041.99/01
N° Jeunesse et Sports : 411.611.002

Éditeur du site mont-evray.fr
Centre de Rencontre des Générations – Domaine de Mont-Evray – 41600 Nouan le Fuzelier
Téléphone : 02.54.95.66.01
Fax : 02.54.88.68.16

Mail : crg@petitsfreresdespauvres.fr

Le Centre de Rencontre des Générations – CRG, is an autonomous association autonomeand a part of the Ensemble petits frères des Pauvres located in 19 cité Voltaire, 75011 Paris.

Publication director :
Isabelle Doumro, directrice du CRG.
Host
Nétensia
Parc d’Innovation Bretagne Sud – CP 35 -56038 Vannes cedex
Siren : 478890510

Intellectual property

The MCG, editor of the website mont-evray.fr is the exclusive owner of all intellectual property rights concerning the structure as well as the content of the website www.mont-evray.fr.

Personal data protection

No personal information is collected without your knowledge. No information is handed over to third parties. You can visit the website without revealing your identity or giving any information about you. All information that you will give us, will be treated in accordance with all applicable legal provisions including the Law “Informatique et Libertés” n°78-17 of January 6, 1978. There are considered non-confidential and as required by Article 34 of this same law, you have the right to access and rectify all data that concern you at the following email address: accueil.crg@petitsfreresdespauvres.fr . If you are registered on the mailing list ot the estate of Mont-Evray, you have the possibility to stop your subsription of course, at any time, from the link “se désabonner”.

Cookies

When you visit our website, we may potentially install a cookie in your computer. A cookie is a small block of data sent to your browser by a web server and stored on the hard drive of your computer. The cookie allows us to identify you personally. Broadly speaking, it allows us to save information regarding your computer’s browser history on our website (the pages you have visited, the time and date of your visit, etc.) and which we will use during your next visit on our website. Naturally, you can oppose the storage of cookies by configuring your Internet browser in “Options” or “Preferences”. You can also delete the cookies individually and at any time and by referring to the guidelines of your computer.

Hypertext links

The implementation of a hypertext link to the website mont-evray.fr requires a prior authorisation written to the MCG. Put your submissio in at : crg@petitsfreresdespauvres.fr
The MCG can under no circumstances be held responsible for the provision of websites constituting hypertext links from the website https://www.mont-evray.fr and shall not bear any liability concerning the content available on these websites or from these websites.

The contents of the website mont-evray.fr are intended for a personal, private and non-collective use only.

Any professional or commercial use and any commercialisation of this content to third parties is prohibited, except for express agreement from the MCG, editor of Mont-Evray.fr, to submit to the following email address : crg@petitsfreresdespauvres.fr

 

Powered by Forecast
°
___
______
  • Low Temp. ___°
  • High Temp. ___°
___
______
August 23rd 2019, Friday
°
   ___
  • TEMPERATURE
    ° | °
  • HUMIDITY
    %
  • WIND
    m/s
  • CLOUDINESS
    %
  • SUNRISE
  • SUNSET
  • SAT 24
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %
  • SUN 25
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %
  • MON 26
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %
  • TUE 27
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %
  • WED 28
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %
  • THU 29
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %

Mentions légales


 

Mont-Evray.fr
N° SIRET : 385 399 530 00018
APE : 8710A
N° Education Nationale : 041.99/01
N° Jeunesse et Sports : 411.611.002

Éditeur du site mont-evray.fr
Centre de Rencontre des Générations – Domaine de Mont-Evray – 41600 Nouan le Fuzelier
Téléphone : 02.54.95.66.01
Fax : 02.54.88.68.16

Mail : crg@petitsfreresdespauvres.fr

Le Centre de Rencontre des Générations – CRG, est une association autonome faisant partie de l’Ensemble petits frères des Pauvres situé au 64 avenue Parmentier, 75011 Paris.

Directrice de la publication :
Isabelle Doumro, directrice du CRG.
Hébergeur
Nétensia
Parc d’Innovation Bretagne Sud – CP 35 -56038 Vannes cedex
Siren : 478890510

Propriété intellectulle

Le CRG, éditeur du site mont-evray.fr est le propriétaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle portant tant sur la structure, que sur le contenu du site www.mont-evray.fr.

Données personnelles – Protection

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Vous pouvez consulter ce site sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant. Les informations que vous nous communiquerez seront traitées selon les dispositions légales applicables et notamment de la Loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978. Elles seront considérées comme non confidentielles et conformément à l’article 34 de cette même loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant en nous contactant à l’adresse accueil.crg@petitsfreresdespauvres.fr . Si vous vous êtes enregistré sur la liste de diffusion du domaine de Mont-Evray, vous pourrez bien entendu mettre fin à votre abonnement à tout moment à partir du lien « se désabonner ».

Cookies

Lors de votre visite sur notre site, nous sommes susceptibles d’implanter un cookie dans votre ordinateur. Un cookie est un petit bloc de données envoyé à votre navigateur par un serveur web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Le cookie ne nous permet pas de vous identifier personnellement. De manière générale, il nous permet d’enregistrer des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures. Vous pouvez naturellement vous opposer à l’enregistrement de cookies en configurant votre navigateur à partir des « Options » ou « Préférences » de celui-ci. Vous pouvez également supprimer les cookies à tout moment et individuellement en vous rapportant au manuel d’utilisation de votre ordinateur.

Liens hypertextes

La mise en place d’un lien hypertexte vers le site mont-evray.fr nécessite une autorisation préalable écrite au CRG. Faites votre demande à : crg@petitsfreresdespauvres.fr
Le CRG ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la mise à disposition des sites qui font l’objet d’un lien hypertexte à partir du site https://www.mont-evray.fr et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu disponible sur ces sites ou à partir de ces sites.

Les contenus du site mont-evray.fr sont destinés à un usage strictement personnel, privé et non collectif.

Toute utilisation dans un cadre professionnel ou commercial ou toute commercialisation de ce contenu auprès de tiers est interdite, sauf accord exprès du CRG, éditeur de Mont-Evray.fr, à demander à l’adresse suivante : crg@petitsfreresdespauvres.fr

Powered by Forecast
°
___
______
  • Low Temp. ___°
  • High Temp. ___°
___
______
novembre 17th 2018, samedi
°
   ___
  • TEMPERATURE
    ° | °
  • HUMIDITY
    %
  • WIND
    m/s
  • CLOUDINESS
    %
  • SUNRISE
  • SUNSET
  • DIM 18
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %
  • LUN 19
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %
  • MAR 20
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %
  • MER 21
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %
  • JEU 22
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %
  • VEN 23
    ° | °
    Cloudiness
    %
    Humidity
    %